Les Ombres de minuit
Feuilleter ce livre
Lara Adrian

Les Ombres de minuit

Minuit
Poche
Parution: 24 août 2012
8,20 €
12,95 $CA
Formats et éditions
Collection Bit-lit
Nombre de pages 416
ISBN 978-2-8112-0799-1
Illustrateurs Anne-Claire Payet
Traducteurs Pascal Tilche

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. C’est alors qu’elle rencontre Kade…

Le guerrier vampire est revenu chez lui afin de traquer le mal qui y sévit. Il ne s’attendait pas à y trouver une jeune femme qui attiserait ses besoins les plus primitifs. Mais la menace qu’il doit affronter met en péril les liens fragiles qu’il tisse avec elle.

En l’entraînant dans son monde de sang et de ténèbres, Kade devra se confronter à ses propres démons et ceux-ci risquent bien de détruire tout ce qui lui est cher.

 

 
Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Lara Adrian
Issue d’une famille dont les origines remontent aux passagers du Mayflower, Lara Adrian vit avec son époux sur le littoral de la Nouvelle-Angleterre, où elle profite des charmes de cimetières centenaires, du confort moderne et des embruns de l’océan Atlantique.

Nos opérations
opérations
Voir tout