Les Amants des ténèbres
Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy, Darynda Jones

Les Amants des ténèbres

Poche
Parution: 22 novembre 2013
8,20 €
14,95 $CA
Formats et éditions
eBook 5.99€
Collection Bit-lit
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8112-1098-4
Illustrateurs Anne-Claire Payet
Traducteurs Pascal Tilche, Hélène Assens, Isabelle Vadori, Zeynep Diker

Quatre récits inédits par les plus grands noms de la bit-lit.

 

Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones.

 

Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !

 
Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Lara Adrian
Issue d’une famille dont les origines remontent aux passagers du Mayflower, Lara Adrian vit avec son époux sur le littoral de la Nouvelle-Angleterre, où elle profite des charmes de cimetières centenaires, du confort moderne et des embruns de l’océan Atlantique.
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Larissa Ione
Larissa Ione, vétérane de l’Air Force, a également exercé les professions de météorologiste, médecin urgentiste et dresseuse de chiens. Cependant, elle n’a jamais cessé d’écrire, et elle a désormais la chance de pouvoir consacrer tout son temps à cette activité. Elle a adopté un style de vie nomade, qu’elle partage avec son époux gardecôte et son fils. Amour...
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Alexandra Ivy
Alexandra Ivy vit avec sa famille à Ewing, dans le Missouri. Elle dit avoir découvert la passion de la lecture en se rendant à la bibliothèque, avec les aventures de Nancy Drew. Elle demeure une grande passionnée de lecture.
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Darynda Jones
En 2009, Darynda Jones a remporté le Golden Heart® du meilleur roman de paranormal romance pour son manuscrit Première tombe sur la droite. Darynda n’arrive pas à se rappeler d’une époque où elle n’était pas occupée à coucher des mots sur le papier. Elle vit au Pays de l’Enchantement, qu’on appelle aussi le Nouveau-Mexique, avec son mari, qu’elle a épousé vo...

Nos opérations
opérations
Voir tout