Dévastée
Feuilleter ce livre
Tracy Wolff

Dévastée

Ethan Frost
Poche
Parution: 16 juin 2017
6,90 €
11,95 $CA
Formats et éditions
Collection New Adult
Nombre de pages 384
ISBN 978-2-8112-2225-3

Une histoire d’amour torride dans la lignée de Cinquante nuances de Grey

Extrait :

Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n’en ai pas l’intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même…

En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêvent toutes les femmes – moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.

« Si vous cherchez un bon livre, haletant et brûlant comme un plaisir coupable, celui-ci est fait pour vous. » Paradays

« Sexy et intense. » Love Romantic Fiction

« Le dosage parfait entre la romance et les moments coquins ! » Inside the Pages of a Book

« Un roman en tout point captivant ! » AYA M. Productions

« Les fans de Cinquante nuances de Grey adoreront ce roman ! » Stacey Kennedy

« Dévastée est une histoire fabuleusement sexy, pleine de passion, d’émotion intense et d’espoir. » Virna DePaul

Mot de l’éditeur :

Une romance torride façon Cinquante nuances de Grey entre une jeune stagiaire timide et inexpérimentée, et un patron d’entreprise milliardaire. Chloe souffre d’un traumatisme enfoui au fond d’elle qui l’empêche de s’ouvrir à un homme, et surtout pas à lui, Ethan. Tracy Wolff présente un nouveau personnage masculin charismatique et sexy, mais qui sait aussi se montrer tendre et à l’écoute. En bref, il a tout pour plaire ! Le roman est traversé par des scènes d’une sensualité débridée, avec de petites touches d’humour qui rendent le récit léger et aussi insouciant que la jeune Chloe, qui malgré ses réticences tombera immanquablement sous le charme du bel Ethan Frost.

Autres extraits :

Il me sourit, mais le regard qu’il pose sur moi est chargé d’intensité. Il semble intéressé. Et intéressant. Ça remue quelque chose en moi. Il me pousse à me poser des questions, alors que par principe, je ne m’en pose jamais. À désirer, alors que je ne désire jamais.

Le désir, puissant et inattendu, s’épanouit en moi, et j’enfouis les doigts dans ses cheveux pour le serrer contre mon visage. À présent, c’est moi qui l’agresse, moi qui suis en feu. Moi qui le désire et veux le conquérir. Et si une part de moi tremble de nervosité, de peur, je choisis de ne pas l’écouter, et de me concentrer sur l’instant présent.

Sur Ethan.

Du même auteur, chez Milady :

Backstage :

1. Déchaîne-moi
2. Enlève-moi
3. Emporte-moi

Ethan Frost :
1. Dévastée
2. Enchaînée
3. Terrassée

Hotwired :
1. Dérapage contrôlé

Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Tracy Wolff
Tracy Wolff enseigne l’écriture à l’université, et passe le plus clair de son temps plongée dans les univers de son invention. Mariée depuis douze ans au héros de ses rêves, elle est l’heureuse maman de trois garçons qui s’appliquent à lui faire s’arracher les cheveux. Tracy a signé de nombreux romans, relevant aussi bien de la fiction contemporaine que du p...

Nos opérations
opérations
Voir tout