Robin York

Plus fort (OP PETITS PRIX NR 2020)

Caroline & West
Poche
Parution: 5 février 2020
3,99 €
Formats et éditions
Collection New Adult
ISBN 978-2-8112-2580-3
Traducteurs Laurence Boischot

Leur amour viendra à bout de tout…

« Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j’en perds le sommeil. C’est plus fort que moi, et j’ai peur que ce désir ne faiblisse jamais. »

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa jeune sœur ?

Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?
 

« Toute d’alchimie, de tendresse et d’émotion, l’histoire de Caroline et West est à couper le souffle. » Katy Evans, auteure de la série Real, New York Times best-seller.

« Les personnages de Robin York sont d’une authenticité impressionnante. Plus fort m’a prise à la gorge et ne m’a plus lâchée. »  Cora Carmack, auteure de Losing It, New York Times best-seller.

Plus loin était centré autour du personnage de Caroline, mais c’est West qu’on découvre et qu’on apprend à mieux connaître entre les pages de Plus fort. Empêtré dans des problèmes familiaux depuis des années, West est devenu l’homme de la famille. Voilà pourquoi il a été privé de son adolescence et a renoncé à ses études pour subvenir aux besoins de sa mère et de sa sœur, entre les mains d’un homme peu recommandable. La dynamique entre les personnages s’inverse et Caroline prouve à son tour qu’elle est capable de se battre pour défendre et soutenir l’homme qu’elle aime. Émouvante et juste, une série de new adult dont les thèmes reflètent les préoccupations des jeunes générations.

Du même auteur :

Caroline & West

1. Plus loin
2. Plus fort

Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Robin York
Robin York a grandi sur le campus d’une université, étudié à l’université, travaillé à l’université et épousé un professeur d’université. Elle se demande toujours pourquoi elle n’a pas eu plus tôt l’idée de se lancer dans la littérature New Adult. Elle est mère de famille à ses heures perdues, sait faire du caramel au beurre salé comme personne et réfléchit...

Nos opérations
opérations
Voir tout