Rachel Van Dyken

Disaster (OP PETITS PRIX NR 2020)

Reborn
Poche
Parution: 5 février 2020
3,99 €
Formats et éditions
Collection New Adult
ISBN 978-2-8112-2993-1
Traducteurs Charline Mcgregor

« Cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas procuré de telles émotions. On rit, on pleure et on en redemande. » Romance Readers
 

Le nouveau phénomène New Adult.

Et si chacun de nous pouvait renaître de ses cendres ?

« Je veux ton cœur. Je le veux tout entier, même les débris, les pièces qui ne s’assemblent plus. Je veux tout. Tout de toi. J’ai besoin de tout. »

Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.
 

« Un roman inoubliable. Une de ces histoires qui vous font comprendre qu’on ne doit jamais cesser de se battre pour la vie et l’amour ; c’est à cette seule condition qu’on remporte la bataille. » Bookish Temptation 

« La nouvelle série littéraire de Rachel Van Dyken devrait satisfaire tous vos désirs d'évasion. » Melty

Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Rachel Van Dyken
Rachel Van Dyken est une plume de référence en romance et new adult. Quand elle n’est pas occupée à écrire, elle descend des litres de café chez Starbucks ou pose les jalons de l’histoire de son prochain roman en regardant le Bachelor à la télévision. Elle vit dans l’Idaho en compagnie de son époux et de Sir Winston Churchill, leur boxer qui ronfle.

Nos opérations
opérations
Voir tout