Le Retour des Highlanders - L'Intégrale
Margaret Mallory

Le Retour des Highlanders - L'Intégrale

eBook
Parution: 17 juillet 2013
9,99 €
Formats et éditions
Nombre de pages 1326
ISBN 978-2-8205-1167-6
Traducteurs Fanny Adams, Constance De Mascureau, Aldéric Gianoly
ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2013 au 21/08/2013
Découvrez les Intégrales Milady Romance !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :
Le Gardien - Le Retour des Highlanders, Tome 1 (2012)
Le Séducteur - Le Retour des Highlanders, Tome 2 (2012)
Le Guerrier - Le Retour des Highlanders, Tome 3 (2013)

« Une fantastique histoire d’amour et de destin qui saura vous transporter. » Monica MacCarthy, auteure acclamée par le New York Times

Trois hommes du clan MacDonald, trois destins différents et trois amours passionnelles…
Dans Le Gardien, après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian revient sur son île natale de Skye, où l’attendent les manigances d’un adversaire sans scrupules, ainsi que Sìleas, son épouse délaissée. Mais la gamine maigrichonne est devenue pendant son absence une jeune femme aussi ravissante qu’indépendante… Ian saura-t-il la reconquérir ?
Dans Le Séducteur, réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex a fait le serment de ne jamais se marier. Mais son chef de clan lui demande un coûteux sacrifice, celui d’épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. La jeune femme va pourtant se révéler être d’une rare beauté… mais échaudée par les infidélités de son précédent mari, c’est aussi une femme rebelle qui refuse de se laisser séduire par un autre coureur de jupons.
Dans Le Guerrier, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Pendant son absence, la jeune femme est malheureusement mariée de force à une brute du clan rival. Lorsque Duncan viendra à sa rescousse et à celle de son fils, réussira-t-elle à accorder sa confiance à celui qui l’a abandonnée des années auparavant ?
Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Margaret Mallory
Margaret Mallory a abandonné une carrière de juriste pour se lancer dans la romance, et ne comprend pas pourquoi cela surprend tout le monde. En effet, qui ne préférerait passer ses journées en compagnie de beaux Highlanders plutôt qu’à rédiger dossiers et mémos ?

Nos opérations
opérations
Voir tout