Rencontres d'un drôle de type
Gérard Palant

Rencontres d'un drôle de type

Moyen Format
Parution: 20 mars 2015
13,90 €
Formats et éditions
Collection Milady Emma
Nombre de pages 104
ISBN 979-10-281-0212-8

Gérard vient de divorcer. Bien qu’échaudé par la vie et ses déceptions, il se fait la promesse que jamais il ne renoncera à rire de ce qui pourrait lui arriver.
Il rêve encore d’amour et de femme idéale, mais où trouver l’âme sœur, en ces temps connectés ?
Quinquagénaire candide au cœur tendre, mais à l’humour décapant, Gérard se lance à l’assaut des sites de rencontre. Et réalise bientôt que trouver la perle rare ne sera pas chose aisée. D’autant qu’il l’imagine plutôt jeune, mince, aux yeux clairs et à la longue chevelure blonde.
Gérard nous livre le récit hilarant et touchant de ses mésaventures et rencontres, de la course en Vélib’ à la partie de bowling, de la collectionneuse de « Meetic Boys » à l’intense férue d’astrologie… Et apprend en chemin à vivre seul, à goûter l’instant, les plaisirs de l’indépendance, et à se faire cuire un steak !
Toujours drôle, mais jamais cruelle, cette comédie romantique, chronique des temps modernes et de l’amour 2.0, se lit d’une traite et a la force des histoires vraies.

Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Gérard Palant
Né en 1943, enfant d’immigrés, Gérard Palant est élevé dans le culte des grands écrivains de langue française et le respect du savoir. Polyglotte, touche à tout, passionné de cinéma et de littérature, il rédige en ce moment un livre destiné au grand public sur les rapports entre le trench et le film noir.

Nos opérations
opérations
Voir tout