L’autre facette de l’histoire : après Ian, le point de vue de Penny
« Tout me fascinait chez cet homme. Il avait trente ans de plus que moi. Trente ans d’expériences, de rencontres, de conquêtes féminines, trente ans de sexualité débridée qu’il mettait désormais à profit avec moi. Il avait eu tout le temps de réfléchir à ce qu’il attendait de la vie. Et ce qu’il voulait, c’était moi. »
Pour Penny Parker, le plus difficile n’aura pas été de trouver chaussure à son pied. Ian Pratchett est parfait en tous points : attentionné, sexy, riche, expérimenté… et comme elle, désireux de fonder une famille. Mais peuvent-ils vraiment construire un projet d’avenir alors que presque trente ans les séparent ?
« Si je devais décrire First Time en un mot, ce serait : humain. » The Gag Order
« J’ai adoré lire les deux points de vue de cette histoire. » Blow Pop’s Book Review
Cette seconde partie du diptyque présente cette fois-ci l’histoire du point de vue de Penny. Elle trouve elle aussi dans cette rencontre tout ce qu’elle espérait, mais contrairement à Ian elle s’interroge : elle n’a comme lui pas vécu une longue vie d’erreurs, et elle manque d’expérience, dans tous les domaines. L’histoire de son point de vue est plein de doutes sur l’avenir, et d’ambitions que Ian a rangées depuis longtemps. Elle devient un récit d’initiation solaire et sensuel, autant à la vie qu’aux plaisirs charnels. Un complément indispensable au point de vue de Ian.
Du même auteur, chez Milady :
Pouvoirs d’attraction :
1. The Boss
2. The Girlfriend
3. The Bride
4. The Ex