Qui a dit que les histoires d’amour finissaient mal ?
Leçon d’amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s’appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu’elles te disent : “Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !” J’ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. »
Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme. Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution…
« N’oubliez pas l’éventail : vous en aurez besoin pour les passages les plus chauds ! » Alpha Book Club
« Ce livre plein d’esprit allie à merveille un érotisme brûlant à un humour déjanté. » Pretty Little Book
Mot de l’éditeur :
Deuxième tome de la série best-seller de Jana Aston, ce roman léger et sexy vous vaudra quelques fous rires et vous donnera envie de tomber éperdument amoureuse. Vivement recommandé à toutes celles qui croient que les histoires d’amour ne finissent pas mal, en général !