Petites morsures entre amis
Feuilleter ce livre
Chloe Neill

Petites morsures entre amis

Les Vampires de Chicago
Poche
Parution: 8 juillet 2011
7,10 €
12,95 $CA
Formats et éditions
eBook 5.99€
Collection Bit-lit
Nombre de pages 480
ISBN 978-2-8112-0540-9
Illustrateurs Anne-Claire Payet
Traducteurs Sophie Barthélémy


Des vampires À Chicago ?
En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse… eh bien, pas du tout ! Nous sommes devenus des stars et nous devons tenir à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d’être rompu à cause d’un journaliste décidé à révéler l’existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s’offrir une petite beuverie.
C’est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entre humains et vampires. Mais quelqu’un ne voit pas ça d’un très bon oeil. Quelqu’un qui nourrit une vieille rancune…

Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Chloe Neill
Chloe Neill est née dans le Sud mais vit à présent dans le Midwest, juste assez près de la Maison Cadogan pour garder un œil sur Merit et les autres vampires. Quand elle n'écrit pas, elle fait la cuisine, rédige son blog, boit des quantités phénoménales de soda light, joue avec son chien ou encourage son équipe universitaire de football favorite (allez l...

Nos opérations
opérations
Voir tout