Désirée
Jackie May

Désirée

Nora Jacobs
Poche
Parution: 27 novembre 2019
8,20 €
14,95 $CA
Formats et éditions
eBook 5.99€
Collection Bit-lit
Nombre de pages 312
ISBN 978-2-8112-3069-2
Traducteurs Alix Dewez

Un mois après son entrée brutale dans le milieu surnaturel de Détroit, Nora trouve enfin ses marques et se fait à son rôle d’humaine de service du monde occulte. Elle ne demande qu’à profiter de ses nouveaux amis en évitant au maximum les ennuis. Malheureusement, ses incroyables pouvoirs psychiques lui ont forgé une réputation de femme aussi puissante que mystérieuse. Lorsque l’alpha d’une meute de loups-garous fait appel à elle afin d’identifier un voleur, il est difficile de refuser, malgré les dangereuses conséquences possibles. Empêtrée dans ces problèmes de loups-garous, Nora doit aussi faire face à ses vieux démons : les vampires. Son amie succube pense que le meilleur moyen de résoudre tous ses soucis est de lui organiser une soirée afin de la présenter officiellement à la société occulte. Une idée qui n’enchante pas vraiment Nora. Si les vampires et les loups-garous ne la tuent pas, les préparatifs de cette fête s’en chargeront…

« Une nouvelle série très prometteuse. J’attends le tome suivant avec impatience ! » Lola’s Reviews

Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Jackie May
Jackie May est le pseudonyme d’un duo d’écrivains marié. Josh et Kelly vivent près de Phoenix, en Arizona, avec leurs quatre enfants et leur chat, Mr. Darcy. Jackie May est leur seule fille (et ne cesse de réclamer sa part des droits d’auteurs, puisqu'ils utilisent son nom).

Revues de Presse

“ Digne descendante de Thomas Harris ou Denis Lehane, Armelle Carbonel nous offre un thriller psychologique remarquable, à glacer le sang” Hé Dia - J’aime Pas l’Actu

« Une nouvelle série très prometteuse. J’attends le tome suivant avec impatience ! » Lola’s Reviews

Nos opérations
opérations
Voir tout