Déchirée
Feuilleter ce livre
Jackie May

Déchirée

Nora Jacobs
Poche
Parution: 18 mars 2020
8,20 €
14,95 $CA
Formats et éditions
eBook 5.99€
Collection Bit-lit
Nombre de pages 360
ISBN 978-2-8112-3667-0
Illustrateurs Anne-Claire Payet
Traducteurs Alix Dewez

Sa véritable nature d’occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s’ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l’un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d’autres projets pour elle.

Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d’une tentative d’assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n’est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l’enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d’elle une cible potentielle, mais l’assassin a osé s’en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer…

« Un vrai régal. » La malle aux livres

« Une belle découverte. » Virtuellement vôtre

« Une saga qui s’annonce des plus prometteuses ! » Mon paradis des livres

Voir plus
A propos de l'Auteur
Voir sa page
Jackie May
Jackie May est le pseudonyme d’un duo d’écrivains marié. Josh et Kelly vivent près de Phoenix, en Arizona, avec leurs quatre enfants et leur chat, Mr. Darcy. Jackie May est leur seule fille (et ne cesse de réclamer sa part des droits d’auteurs, puisqu'ils utilisent son nom).

Nos opérations
opérations
Voir tout